Skip to content

Lens pour la radio

La solution tout-en-un de planification, d'achat et de vente de radio.

CARACTÉRISTIQUES

Analyse avancée

Des informations et données radio accessibles

Obtenez un accès rapide et facile aux informations radio dont vous avez besoin grâce à nos options de rapports conviviales.

Choisissez parmi nos rapports prédéfinis de classement de stations, de tendances et de profil d'auditoire, pour obtenir de précieuses informations sur les habitudes d'écoute de vos publics cibles.

lens-radio

Campagnes et calendriers

Optimisez l'efficacité de vos campagnes radio sans effort

Lens pour radio transforme le processus de planification et d'achat radio. Grâce à notre outil d'optimisation de pointe, vous pouvez planifier vos campagnes en fonction d’objectifs spécifiques ou d'indicateurs clés tels que la fréquence, les PEBs ou les CPP.

Visualisez la totalité de l’activité de vos marchés en un seul endroit et profitez d'une efficacité sans précédent.

Suivi et rapports

Atteignez vos objectifs de campagne et obtenez des rapports sur les résultats de la campagne en quelques minutes !

Avec le suivi de campagnes, vous avez l’assurance que vos campagnes en cours sont sur la bonne voie afin d’atteindre vos objectifs.

Plongez dans les rapports post-campagne qui offrent une ventilation détaillée des performances et les informations dont vous avez besoin pour affiner vos stratégies et obtenir un succès encore plus considérable.

AVANTAGES

Accès instantané

Lens pour la radio est une plateforme infonuagique qui permet d'accéder immédiatement aux données les plus récentes. Sans logiciel ni données à installer, il est idéal pour les environnements de travail à distance.

Rationalisation des opérations

Lens pour la radio s'intègre de manière transparente aux principaux systèmes de l'industrie tels que MediaOcean, Adtraq et Revenue Analytics, réduisant ainsi les besoins de saisie de données et rationalisant vos opérations.

Gagner du temps

Grâce à la plateforme Lens de NLogic, les équipes peuvent accéder à tous leurs rapports radio et télé en un seul endroit. Cette suite unifiée de rapports réduit le temps de formation et améliore la collaboration.

TÉMOIGNAGE CLIENT
rogers-1

"RateOptics et Lens représentent l’avenir de la technologie publicitaire, la voie à suivre pour promouvoir l’automatisation et la croissance de l’entreprise."

Rogers logo

Derek Myers
Directeur principal, gestion des revenus | Rogers Sports & Media

Derniers blogs

Analyse de l’écoute du Super Bowl

Les Chiefs remportent un deuxième championnat consécutif lors du Super Bowl le plus écouté au Canada.

15 févr. 2024 10:15:00

canadian flag on tv
TV

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

16 janv. 2024 10:15:00

L’évolution du comportement des consommateurs au Canada depuis la COVID-19

L’évolution du comportement des consommateurs au Canada depuis la COVID-19

15 janv. 2024 10:45:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.