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Étude de cas

Comment Rogers a augmenté ses revenus, réduit les spots à 0$ et gagné du temps

"RateOptics et Lens représentent l’avenir de la technologie publicitaire, la voie à suivre pour promouvoir l’automatisation et la croissance de l’entreprise."

Derek Myers | Directeur principal, gestion des revenus | Rogers Sports & Média

Le défi

Rogers Sports & Média (RSM) souhaitait revoir son processus de vente radio avec des flux opérationnels plus rapides et plus efficacies et moderniser sa stratégie pour stimuler la croissance des revenus tout en intégrant ses équipes de vente au sein d’une seule organisation.

L'équipe chez RSM chargée des opérations de revenus savait qu’il existait une meilleure solution.

La solution

Deux plateformes de pointe, Lens et RateOptics, ont collaboré pour créer une solution de nouvelle génération pour RSM :

RateOptics de Revenue Analytics

  • Un outil de tarification puissant utilisant la science des données et l'apprentissage automatique pour maximiser les revenus.
  • Son moteur d'analyse sophistiqué récupère chaque nuit des données relatives aux commandes et à l’inventaire de RSM pour estimer la demande et recommander des tarifs. 

Lens de NLogic

  • Un outil moderne de proposition avec suivi et automatisation permettant de réduire les erreurs, tout en apportant cohérence, lisibilité et gain de temps aux équipes de vente.
  • Acheteurs comme vendeurs ont la possibilité de négocier en toute transparence sur la même plateforme.
rogers-case-study2

"Alors que les représentants ont commencé à vendre sur toutes les plateformes, nous avions besoin d’un procédé pour accélérer, faciliter et rationaliser la vente et la présentation de la radio."

Elizabeth Brennan | Directrice de gestion des revenus | Rogers Sports & Média

Les résultats

Les résultats de cette approche innovatrice d'intégration des technologies publicitaires parlent d’eux-mêmes; la preuve que la mise en place de l'automatisation et des systèmes d'analyse aident les équipes de vente à devenir plus performantes.

% d'augmentation

des revenus spots

% de baisse

spots à 0$

+ d’heures économisées

au sein de l’équipe de vente

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