Webinaires
Suivez nos derniers webinaires qui vous donneront un aperçu des récents changements de la consommation des médias et du comportement des consommateurs.
Inscrivez-vous à notre infolettre ci-dessous pour être informé des prochains webinaires.
Aperçu des données de l'OTM Jr 2022 (mai 2022)
Apprenez comment les Canadiens âgés de 2 à 17 ans utilisent les technologies et les médias. La lecture et l'alphabétisation, les jeux vidéo, le réseautage social et la radio et l'audio font partie des sujets qui seront explorés.
Faits saillants de l'OTM l'automne 2021 (mars 2022)
Cette session couvre un certain nombre de sujets, notamment le boom actuel des services de vidéos sur demande par abonnement (VSDA) au Canada, le coût de ces services, les jeux vidéo, les habitudes de consommation des Canadiens issus de la diversité et plus encore.
Impact de la COVID-19 sur l’écoute de la télévision et la publcité (février 2022)
Analyse des données CMR, marché Toronto (webinaire en anglais)
Impact de la COVID-19 sur le comportement des consommateurs au Canada (février 2022)
Analyse basée sur la dernière étude RAE de l’automne 2021 (webinaire en anglais).Impact de la COVID-19 sur l’écoute de la radio et la publicité (février 2022)
Analyse des données Radtracker, marché Toronto (webinaire en anglais)
Faits saillants de la première étude de l'OTM Nouveaux arrivants (septembre 2021)
Réalisé en huit langues, ce sondage s’intéresse aux personnes arrivées au Canada dans les cinq dernières années. C'est la plus importante enquête sur l’utilisation des médias et des technologies réalisée auprès des nouveaux arrivants au Canada