Skip to content

Lens pour la télé

Lens pour la télé fournit un accès rapide et facile aux données d'analyse télé dont vous avez besoin.

CARACTÉRISTIQUES

Analyses avancées

Des analyses basées sur des données télé  accessibles

Nos rapports détaillés offrent tout ce dont vous avez besoin en matière de classement d’émissions, de chaînes, de tendances et d’analyse, de profil d’auditoires. Sélectionnez avec facilité votre public cible et identifiez les émissions et les chaînes les plus performantes.

Choisissez parmi une gamme de données démographiques telles que l'âge, le revenu du ménage, la profession, la dynamique familiale et bien plus encore, et ce, dans le but de vous assurer que vos campagnes s'alignent parfaitement sur les objectifs de vos clients.

lens-tv

Planification stratégique

Améliorez la rentabilité et le retour sur investissement de votre publicité télévisée.

Faites passer vos campagnes à la vitesse supérieure, en garantissant une portée maximale sans duplications inutiles.

Avec le rapport de portée/fréquence de Lens pour la télé, trouvez l'équilibre parfait entre l'exposition de l'auditoire et la composition de stations, générant ainsi de meilleurs résultats avec des retours sur investissement sans égal.

Rapports de profils

Trouvez le bon auditoire sur les bonnes stations

Découvrez les informations clés sur votre auditoire cible grâce à l’accès à des données démographiques essentielles telles que l’âge, le revenu, le niveau d’éducation, le type de ménage, la présence d’enfants ou d’animaux de compagnie, et bien plus encore.

L’outil intégré Story Finder facilite la création de profils d’auditoire convaincants et fondés sur des données, vous aidant à aligner en tout temps vos campagnes sur les objectifs de vos clients.

AVANTAGES

Accès rapide

Avec Lens pour la télé, plus besoin de télécharger des données d'auditoires et de compiler des rapports.  Vous avez un accès instantané à tous vos rapports, vous permettant de les traiter sur place, et ce, en quelques secondes.

Convivialité

Grâce à une conception intuitive et à des rapports prédéfinis, les utilisateurs consacrent moins de temps à l'apprentissage de la plateforme et plus de temps à l'analyse des résultats.

Collaboration

Augmentez votre productivité en partageant aisément vos rapports avec les membres de votre équipe et vos clients.

Fast

Avoid downloading data and compiling reports. Lens for TV gives you immediate access to all your reports and the ability to process them on the spot in just seconds.

Easy

Intuitive design and prebuilt reports mean that users spend less time learning the software and more time analyzing results.

Collaborative

Work quicker by easily sharing reports both with team members and clients.

TÉMOIGNAGE CLIENT
Publicis Media Case study

"Vous n'avez pas idée à quel point Lens pour la télé va me faciliter la vie"

Publicis logo

Superviseur des investissements
Publicis Media

Derniers blogs

NLogic et AudienceProject

NLogic s’associe à AudienceProject pour lancer une mesure indépendante des campagnes publicitaires multiplateformes au Canada

22 juil. 2025 21:12:19

NLogic annonce le lancement d’une nouvelle étude sur les consommateurs canadiens

NLogic annonce le lancement d’une nouvelle étude sur les consommateurs canadiens

25 juin 2025 07:45:00

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada
TV

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

24 juin 2025 07:00:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.