Skip to content

Solutions de données d’auditoire

Rendez vos données exploitables

Nous sommes les experts des auditoires canadiens.

Nos produits et services permettent d'obtenir des informations clés sur la télévision et radio.

home-tv-radio
Solutions de données d’auditoire

Planifier et acheter efficacement des campagnes télé et radio 

Optimisez vos campagnes à l’aide d’une gamme d’outils qui vous permet d’analyser les auditoires des émissions et stations de télévision et de radio. Que ce soient avec nos logiciels ou nos applications infonuagiques, nous avons les solutions adaptées à vos besoins en matière de planification média, d'achat et de vente.

Suivi des données publicitaires et des créatifs

Suivez vos campagnes télé et radio

Profitez de renseignements publicitaires cruciaux et à portée de main pour savoir qui annonce, quand, où et à quelle fréquence. Nous fournissons les données, les logiciels et les créatifs pour analyser vos campagnes télé et radio ainsi que celles de vos compétiteurs.

home-adtracking
home-consumer-research
Études et logiciels sur la consommation

Découvrez l’évolution du comportement des consommateurs canadiens

Des tendances allant de l'adoption des nouvelles technologies aux magasins de détail fréquentés, nous pouvons vous offrir des logiciels, des rapports ainsi que des données pour vous aider à créer un profil plus solide de votre public cible. Allez au-delà des données démographiques pour découvrir les comportements, les habitudes d'achat, les opinions et les perceptions des consommateurs.

Services et rapports personnalisés

Accès direct aux données d'auditoire grâce à notre API

Améliorez l'efficacité de votre organisation grâce à notre gamme de solutions personnalisées.  Ces solutions peuvent aller de l'intégration de données et de systèmes au niveau de l'organisation avec nos produits API de données de diffusion à des rapports d'analyse d'auditoire spécifiques. 

home-custom-services

Nos clients

Nous travaillons avec plus de 90 % des diffuseurs canadiens et agences média mais aussi avec les marques, le martech et adtech.

Publicis
corus
MiQ
Innocean
Bell
Vision7
Rogers
CBC
Cogeco
IPG
P&G
RNC Media
Omnicom
Dentsu Aegis
Télé-Québec
Expedia
Groupm
Stingray

Derniers articles et vidéos

hp-superbowl

Blog

Les Chiefs remportent un deuxième championnat consécutif lors du Super Bowl le plus écouté au Canada.

hp-cfl-case-study

Études de cas

Conex permet la LCF de consacrer plus de temps à l'analyse et aux mesures concrètes.

consumer-behaviour-hp

Blog

L’évolution du comportement des consommateurs au Canada depuis la COVID-19

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.