Skip to content

Suivi des publicités

Bénéficiez d’un avantage concurrentiel grâce à notre suivi publicitaire intelligent.

Suivi des publicités télé

Améliorez vos présentations commerciales, développez des stratégies concurrentielles efficaces et anticipez celles de vos concurrents avec TV Spots,  la plus grande base de données de publicités télé au Canada vous permettant d'effectuer des analyses historiques détaillées de la publicité.

adtracking-tv-spots
NOUVEAU
noun-spots-monitor

Spots Monitor

Accédez directement à l’ensemble des données Spots télé grâce à des tableaux de bord en ligne simples à utiliser et adaptés à votre situation concurrentielle.

noun-instar-spots

Instar

Exploitez les données Spots à l’aide d’ Instar pour profiter d’analyses détaillées de campagnes, tel que la mesure de portée et de fréquence, vous offrant une vue d'ensemble de vos efforts publicitaires.

noun-conex-spots

Conex

Intégrez en toute transparence les données Spots télé à vos propres outils d'analyse grâce à Conex, notre puissante API, afin de gagner du temps et rationaliser vos stratégies basées sur les données.

Suivi des publicités radio

Dans le contexte compétitif d’aujourd’hui, prenez une longueur d’avance sur la concurrence avec  nos données détaillées sur la publicité radio. Ainsi, les radiodiffuseurs peuvent facilement identifier de nouveaux prospects, tandis que les agences peuvent obtenir une perspective complète de l'activité radio concurrentielle de leurs clients. 

adtracking-radio
noun-spots-monitor

Radtracker

Évaluez facilement les performances de campagnes en fonction du nombre de Spots et téléchargez des créatifs via la plateforme conviviale en ligne .

noun-instar-spots

InstarRadio

Obtenez les PEBs ainsi que la portée et la fréquence de campagnes radio grâce à nos données de suivi publicitaire intégrées à InstarRadio.

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Derniers blogs

awards shows
TV

Tendances de l’écoute de la télévision durant les galas au Canada

18 mars 2024 15:30:00

observatoire des technologies média

Observatoire des technologies média

7 mars 2024 13:45:00

Analyse de l’écoute du Super Bowl

Les Chiefs remportent un deuxième championnat consécutif lors du Super Bowl le plus écouté au Canada.

15 févr. 2024 10:15:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.