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NLogic
Politique sur la vie Privée & Accessibilité

Politique sur la vie privée

NLogic est un fournisseur de logiciels et une firme d’études de marché dont les produits et services sont utilisés par les médias et leurs annonceurs et agences de publicité dans le but d’élaborer des stratégies de marketing. Dans le respect de ses valeurs, NLogic s’engage à protéger le caractère confidentiel des renseignements personnels.

Visiteurs

Les visiteurs peuvent accéder au site Web de NLogic et y fureter afin de consulter les services offerts sans avoir à fournir leurs renseignements personnels.

Abonnés/clients de NLogic

Lors de l’inscription ou de l’abonnement à du matériel promotionnel ou à des bulletins, NLogic recueille des renseignements personnels et des données permettant d’identifier la personne, notamment le nom, l’organisation, l’adresse, les adresses courriel personnelle et d’affaires et le numéro de téléphone.

NLogic utilise vos renseignements personnels dans la mesure nécessaire pour assurer la sécurité des données et vous fournir ses produits et services, par exemple pour répondre à vos demandes ou pour vous aider à personnaliser nos offres. Nous utilisons également vos renseignements personnels pour soutenir les fonctions d’affaires comme le marketing et pour offrir du soutien à la clientèle.

NLogic ne louera ni ne vendra vos renseignements personnels à des tiers, mais peut, dans de rares circonstances, divulguer vos coordonnées à de tiers fournisseurs avec qui elle travaille. Nous ne partagerons des renseignements personnels avec ces fournisseurs que pour vous aider à utiliser un de nos produits ou services.

En utilisant notre site Web ou nos services, vous pourriez être mené vers les sites Web, les services et les applications de tiers. NLogic n’est pas responsable des renseignements personnels collectés ainsi; ils sont régis par la politique de confidentialité du site Web, du service ou de l’application en question. Toutes les interactions que vous avez avec ces sites Web, ces services ou ces applications sont hors du contrôle du NLogic.

Courriel

NLogic est autorisée à utiliser les adresses électroniques fournies au moment de l’inscription pour l’envoi par courriel de mises à jour et d’avis concernant ses services à ses clients.

Témoins

Lorsqu’un visiteur ou un client visite le site Web de NLogic, il se peut que de l’information soit stockée sur son disque dur. Sous forme de « témoin » (cookie) ou de fichier similaire, cette information peut nous aider de plusieurs façons. Par exemple, les « témoins » nous permettent de suivre des données pour des rapports de service et pour lire la banque de données avant de la retransmettre à l’utilisateur. Avec la plupart des navigateurs, vous pouvez effacer les « témoins » de votre disque dur, les refuser ou recevoir un avis avant qu’un « témoin » ne soit enregistré. Si vous êtes un client et que vous décidez de refuser ou de supprimer les « témoins », vous aurez de la difficulté à accéder aux renseignements exclusifs de NLogic.

Sécurité

NLogic adopte des mesures de sécurité pour protéger les informations recueillies en ligne. Bien que NLogic déploie des efforts raisonnables pour assurer la confidentialité des données transmises, il n’y a pas de sécurité absolue en ce qui a trait aux envois effectués par le biais d’Internet. NLogic se dégage de toute responsabilité liée à la divulgation d’informations due à la transmission ou des actes non autorisés de tiers.

Coordonnées

NLogic se réserve le droit de contacter ses clients en ce qui a trait à leur état de compte et aux changements apportés à leur contrat de licence, à la politique de confidentialité ou à toute autre politique ou entente les concernant.

Si vous désirez passer en revue ou modifier vos informations fournies lors de l’inscription, ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courriel.

Accessible customer service policy

NLogic s’engage à respecter ses obligations actuelles et continues en matière de non-discrimination, conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario.

NLogic comprend que les obligations en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et ses normes d’accessibilité ne remplacent ni ne limitent les obligations lui incombant aux termes du Code des droits de la personne de l’Ontario ou ses obligations envers les personnes handicapées en vertu de toute autre loi.

NLogic s’engage à respecter le Code des droits de la personne de l’Ontario et la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

NLogic vise l’excellence dans les services offerts à tous ses clients, notamment aux personnes handicapées.

Notre politique d’accessibilité est conforme aux principes d’autonomie, de dignité, d’intégration et d’égalité des chances pour les personnes handicapées.

Appareils fonctionnels

Les personnes handicapées peuvent utiliser leurs appareils fonctionnels personnels lorsqu’il accèdent à nos installations.
Dans l’éventualité où l’appareil fonctionnel présente un risque important et inévitable pour la santé ou la sécurité ou ne peut être autorisé pour une autre raison, nous prendrons d’autres mesures pour garantir que la personne handicapée puisse accéder à nos installations.

 

Communication

Nous communiquerons avec les personnes handicapées d’une façon qui tient compte de leur handicap. Nous travaillerons avec la personne handicapée afin de déterminer la méthode de communication qui lui convient le mieux.

Nous avons mis à jour notre site et notre contenu Web afin qu’ils soient conformes aux Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0, niveau AA.

Animaux d’assistance

Nous accueillons les personnes handicapées accompagnées d’un animal d’assistance. Les animaux d’assistance sont permis dans les sections de nos locaux qui sont accessibles au public.

Un animal d’assistance peut être facilement repérable grâce à des indicateurs visuels, par exemple lorsqu’il porte un harnais ou un gilet, ou lorsqu’il aide la personne à effectuer certaines tâches. Lorsque nous ne pouvons pas facilement constater qu’un animal est un animal d’assistance, notre personnel peut demander à une personne de fournir un document (une lettre ou un formulaire) délivré par un professionnel de la santé réglementé qui confirme que la personne a besoin de l’animal d’assistance pour des raisons liées à son handicap.

Si les animaux d’assistance sont interdits par une autre loi, nous discuterons avec le client d’un autre moyen de lui permettre l’accès à nos installations.

 

Personnes de soutien

Les personnes handicapées seront autorisées à entrer dans nos locaux avec une personne de soutien.

Formation

NLogic offre à ses employés une formation sur l’accessibilité qui traite des lois d’accessibilité et de la législation sur les droits de la personne en ce qui concerne les personnes handicapées.

Processus de rétroaction

NLogic accueille favorablement la rétroaction concernant la façon dont elle sert les personnes handicapées. Les commentaires des clients nous permettent d’identifier les obstacles et de répondre aux préoccupations. Les clients qui souhaitent nous faire part de leurs commentaires sur la dont nous assurons l’accès des personnes handicapées à nos installations peuvent contacter:

Personne responsable de l’accessibilité

1500, chemin Don Mills, 3e étage
Toronto (Ontario)
M3B 3L7

Téléphone: 416-445-9800
Courriel: accessibilityofficer@nlogic.ca
Site Web: nlogic.ca

Avis de disponibilité des documents

NLogic informera le public de la disponibilité des documents relatifs à l’accessibilité des services à la clientèle en publiant un avis sur son site Web à l’adresse www.nlogic.ca.

Sur demande, NLogic fournira ce document sous un format accessible ou avec une aide à la communication. Nous consulterons la personne qui en a fait la demande pour déterminer si le format ou l’aide à la communication est approprié. Nous fournirons le format accessible en temps opportun et sans frais supplémentaires.

Modifications à la présente politique ou à d’autres politiques

Toute politique de NLogic qui ne respecte pas les principes de dignité, d’autonomie, d’intégration et de chances égales des personnes handicapées ou n’en fait pas la promotion sera modifiée ou retirée.

Dernière mise à jour : Le 29 juillet 2021