Multiplateforme
Comprenez vos auditoires vidéo multiplateformes.
Alors que les auditoires naviguent entre la télévision linéaire, les plateformes de streaming et la vidéo numérique, il n’a jamais été aussi crucial d’obtenir une vue unifiée de leur comportement.
Les spécialistes du marketing et les acheteurs médias ont besoin d’outils qui leur permettent de planifier plus intelligemment et de mesurer plus précisément les performances sur l’ensemble des plateformes, afin de maximiser le retour sur investissement et d’optimiser les résultats de leurs campagnes.
Les solutions vidéo multiplateformes de NLogic sont conçues pour répondre à ce besoin. En combinant notre expertise sectorielle, des partenariats de données avancés et des outils puissants, nous vous aidons à naviguer dans le paysage médiatique fragmenté d’aujourd’hui.
Planification de campagnes multiplateformes
Planifiez plus intelligemment avec le Planificateur vidéo
En tirant parti du jeu de données VAM de Numeris, modélisez facilement la portée vidéo multiplateforme, incluant la télévision linéaire, les plateformes de streaming et la vidéo numérique.
Le Planificateur vidéo permet une planification plus efficace des campagnes en fournissant des estimations de portée, de fréquence et de duplication entre les plateformes, pour vous aider à prendre des décisions éclairées, avant même d’investir un seul dollar.
Mesure de campagnes multiplateformes
Une vue unifiée de l’écosystème numérique
Grâce à notre nouveau partenariat avec AudienceProject, vous pouvez désormais obtenir une vue complète de la performance de vos campagnes numériques sur l’ensemble des principales plateformes et canaux, y compris Meta, Netflix, Disney+, Amazon, les médias sociaux, la vidéo en ligne, le web ouvert et la télévision connectée. Comprenez la portée et la fréquence dédupliquées de vos campagnes, et optimisez vos investissements médias pour maximiser l’impact de vos campagnes dans l’ensemble de l’écosystème numérique.