Webinaires
Suivez nos derniers webinaires qui vous donneront un aperçu des récents changements de la consommation des médias et du comportement des consommateurs.
Aperçu des grandes tendances de l'OTM Nouveaux arrivants (novembre 2022)
Réalisé en huit langues, ce sondage s’intéresse aux personnes arrivées au Canada dans les cinq dernières années. C'est la plus importante enquête sur l’utilisation des médias et des technologies réalisée auprès des nouveaux arrivants au Canada
Faits saillants de l'OTM du printemps 2022 (juillet 2022)
Cette session révèlent quels services de VSDA sont les plus souvent partagés entre amis, combien de temps les Canadiens passent sur TikTok, Snapchat et Instagram, comment les Canadiens découvrent de la nouvelle musique, et plus encore.
Analyse de la catégorie de la vente au détail (juil 2022)
Ce webinaire donne un aperçu de l'évolution de la publicité télé et radio dans le secteur de la vente au détail à travers le Canada. Nous utilisons également la dernière étude RAE pour examiner les changements de comportement des consommateurs en termes d'achats en ligne, de leurs perceptions et des dépenses par catégorie (webinaire en anglais)
Aperçu des données de l'OTM Jr 2022 (mai 2022)
Apprenez comment les Canadiens âgés de 2 à 17 ans utilisent les technologies et les médias. La lecture et l'alphabétisation, les jeux vidéo, le réseautage social et la radio et l'audio font partie des sujets qui seront explorés.
Impact de la COVID-19 sur l’écoute de la télévision et la publcité (février 2022)
Analyse des données CMR, marché Toronto (webinaire en anglais)
Impact de la COVID-19 sur l’écoute de la radio et la publicité (février 2022)
Analyse des données Radtracker, marché Toronto (webinaire en anglais)