Skip to content

Campagnes multiplateformes

Planificateur vidéo de Lens

L’avenir de la planification vidéo multiplateforme, propulsé par la VAM nationale.

Élevez vos campagnes avec le Planificateur vidéo dans Lens, conçu pour révéler le véritable impact de la vidéo à travers la télévision linéaire et le numérique.

S’appuyant sur l’ensemble de données de la VAM nationale de Numeris, il offre une vue complète de la portée et de la fréquence sur la télévision linéaire et les plateformes de diffusion en continu.

Grâce à ses outils intuitifs permettant d'allouer l'activité publicitaire, vous pouvez planifier plus intelligemment et obtenir de meilleurs résultats.

CARACTÉRISTIQUES

Exploite l'ensemble des données VAM de Numeris

La seule solution qui intègre les données télévisuelles de l'industrie avec les données numériques.

Le Planificateur vidéo exploite les données d'auditoires de la VAM nationale de Numeris, combinant les données d'auditoire de la télévision et de la vidéo numérique. 

Cette fusion permet d'établir des rapports sur la portée dupliquée et exclusive, fournissant une image réaliste de la portée et de la fréquence des campagnes multiplateformes à travers le Canada, tant à l’échelle nationale que régionale.

freepik-undefined-20250908164113BI7J

Portée et fréquence totales des campagnes vidéo

Développé sur la base de notre expertise unique en matière de calcul de portée et de fréquence.

Le Planificateur vidéo offre un standard pour l’industrie avec les calculs de portée et de fréquence qui comparent la portée exclusive des données linéaires aux données de diffusion en continu.

La visualisation des courbes de portée vous aide à optimiser la performance avec plus de clarté et de précision.

L’outil d’allocation d’auditoire vous permet de répartir rapidement les impressions ou les PEBs entre les plateformes selon leur capacité à atteindre votre auditoire cible.

Simulation de contenu financé par la publicité

Créez des scénarios de campagne plus réalistes sur vos plateformes de diffusion en continu

La fonction Ad Factor (Facteur publicitaire) vous permet de simuler un contenu financé par la publicité pour les diffuseurs de vidéo en continu afin de créer des scénarios réels. Cette fonction vous permet de faire face aux changements dans le secteur, car de plus en plus de services de diffusion en continu proposent des options d'abonnement financées par la publicité.

Le Marketplace dans le Planificateur vidéo propose des groupes d’inventaire sélectionnés et fait ses débuts avec Magnite, notre premier partenaire programmatique, donnant aux planificateurs médias les moyens de concevoir des stratégies plus efficaces et mieux ciblées. 

AVANTAGES

Des informations complètes

Améliorer votre processus de prise de décision grâce à des informations complètes sur la portée et la fréquence sur le total vidéo pour les stations et les plateformes de diffusion en continu.

Mesure unifiée de la vidéo multiplateforme

Simplifiez votre processus de planification en adoptant le calcul standard de l'industrie pour les campagnes sur le total vidéo. Élaborez efficacement votre stratégie de portée et de fréquence sur les stations linéaires et de diffusion en continu, et ce dans une seule plateforme de planification.

Améliorez le succès des campagnes

Découvrez des informations réalistes sur la portée et la fréquence des campagnes vidéo multiplateformes afin d'améliorer le succès et le retour sur investissement des campagnes.

CLIENTS PLANIFICATEUR VIDÉO
corus
OMD
Jungle
mindshare-logo
Rogers logo
um-logo
Cossette logo
kingstar
omg23
P&G
wavemaker-logo
think-tv
PHD logo
Touche
critical-mass
Ocean Media logo
media-experts
essencemediacom-logo-1
Initiative
media-dimensions
Horizon
msix-logo
EN SAVOIR PLUS

Nouvelles

En savoir plus sur le Marketplace au sein du Planificateur vidéo et notre collaboration avec Magnite

Campagnes publicitaires multiplateformes

En savoir plus sur notre partenariat avec AudienceProject.

Derniers blogs

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada
TV

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

25 sept. 2025 09:52:00

NLogic et Magnite collaborent pour lancer un Marketplace dans le Planificateur vidéo

NLogic et Magnite collaborent pour lancer un Marketplace dans le Planificateur vidéo

9 sept. 2025 07:00:00

Principales tendances de catégories de publicité télévisée pour 2025

Principales tendances de catégories de publicité télévisée pour 2025

28 août 2025 13:22:54

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.