Skip to content

Intégration des données et des systèmes

Optimisez l'efficacité et l'automatisation de votre organisation avec des solutions pour votre entreprise.

Intégration des données

Assurez-vous que votre prochain projet de big data inclut les données d’auditoire cruciales.

Nous pouvons vous aider à fusionner des données propriétaires avec des données d’auditoires pour mieux cerner votre cible. Que vous cherchiez à construire ou à améliorer vos plateformes programmatiques, à ajouter des attributs propriétaires aux données télé et radio ou simplement à automatiser certains de vos rapports standards, nous avons les services et l’expertise pour vous aider.

Services Fr v2

"Notre partenariat avec NLogic nous permet de relier les données télé linéaires avec nos capacités de programmation pour créer une solution télé avancée, puissante et robuste pour tous les annonceurs."

Directeur Général
MiQ

miq-logo

Intégration des systèmes

Accélérez votre croissance et soyez plus novateurs en intégrant des informations clés tirées des données d’auditoire à vos systèmes existants.

Nous pouvons vous aider à simplifier vos processus, à améliorer l'accessibilité aux données et à alimenter votre lac de données avec des données d'auditoires. Grâce à notre interface de programmation d’applications (API), qui est la première de l’industrie et à nos multiples formats d'exportation de données, nous pouvons relier nos systèmes à Vidispine, Salesforce, WideOrbit et MediaOcean, et nous explorons toujours les possibilités de connexion avec d’autres. De l'autonomisation de vos équipes de vente à la compréhension de l'attribution sur vos canaux, nos services et notre expertise peuvent vous aider

"Cette collaboration fournit à nos clients canadiens des solutions, des données et des idées pour assurer la stabilité et le succès dans une industrie très dynamique et qui évolue rapidement."

Responsable Développement de Marché et Ventes Stratégiques
Vidispine

vidispine-logo

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Derniers blogs

awards shows
TV

Tendances de l’écoute de la télévision durant les galas au Canada

18 mars 2024 15:30:00

observatoire des technologies média

Observatoire des technologies média

7 mars 2024 13:45:00

Analyse de l’écoute du Super Bowl

Les Chiefs remportent un deuxième championnat consécutif lors du Super Bowl le plus écouté au Canada.

15 févr. 2024 10:15:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.