Skip to content

Echo Intelligence

Comprendre les Canadiens pour mieux décider

echo-cr

Le Canada évolue, et vos auditoires aussi. Echo Intelligence, la nouvelle génération d’informations sur les consommateurs, vous donne une vision complète de la vie canadienne, de leurs valeurs et de leurs interactions avec les marques et les médias.

Distribué via la puissante plateforme Choices, c’est la manière la plus simple de transformer des données complexes sur les consommateurs en stratégies concrètes et actionnables

CARACTÉRISTIQUES

Sondage consommateurs complets

Un aperçu complet de la vie canadienne

Echo Intelligence est réalisé chaque année, à partir de l’été 2025, et capture des données actuelles et précises sur le comportement, le sentiment et les caractéristiques psychographiques des consommateurs.

Avec plus de 6 500 variables couvrant le commerce de détail, les médias, la santé, l’IA, la finance, l’automobile et plus encore, il offre une profondeur inégalée pour comprendre ce qui guide réellement la prise de décision.

echo-intelligence-choices

Données locales et représentatives

Informations détaillées par marché

Basé sur un échantillon national robuste de plus de 35 000 Canadiens, le sondage garantit l’intégrité et la représentativité des principaux marchés canadiens.

Les rapports sont disponibles pour Toronto, Vancouver, Montréal, Calgary, Edmonton, Ottawa-Gatineau, Québec, Halifax, Hamilton, Winnipeg, et l’ensemble du Canada.

Plateforme logicielle Choices

Rapide, intuitive et conçue pour les présentations

Les informations sont accessibles via la plateforme Choices, de renommée mondiale, avec des tableaux croisés glisser-déposer, des cartes thermiques et des rapports instantanés.

Les graphiques prêts à exporter s’intègrent directement dans PowerPoint, permettant de transformer facilement les données en actions, sans formation ni outils complexes.

AVANTAGES

Planification média plus intelligente

Allez au-delà de l’âge et des données démographiques et planifiez vos campagnes en vous basant sur les comportements réels des consommateurs, leurs habitudes médias et leurs affinités avec les marques.

Des informations plus rapides et toujours pertinentes

Réalisé chaque année, le sondage reflète les consommateurs d’aujourd’hui et vous permet de réagir rapidement aux changements de comportement et de sentiment.

Plans futurs

À venir, des intégrations avec les données d'auditoire commerciales, un accès API et des rapports syndiqués permettront à vos informations d’évoluer en rythme avec le marché.

CLIENT STORY
cfl-dashboard

"We chose Conex because it enabled us to create a dynamic, automatically updating dashboard that required minimal manual intervention once it was built.."

Trevor Hardy
Director, Business Operations | CFL

Derniers blogs

NLogic et Magnite collaborent pour lancer un Marketplace dans le Planificateur vidéo

NLogic et Magnite collaborent pour lancer un Marketplace dans le Planificateur vidéo

9 sept. 2025 07:00:00

Principales tendances de catégories de publicité télévisée pour 2025

Principales tendances de catégories de publicité télévisée pour 2025

28 août 2025 13:22:54

NLogic et AudienceProject

NLogic s’associe à AudienceProject pour lancer une mesure indépendante des campagnes publicitaires multiplateformes au Canada

22 juil. 2025 21:12:19