Dans le marché d’aujourd’hui, pour être un vendeur médias efficace, vous devez connaître votre auditoire, savoir où il se trouve et ce qu’il pense, et, si vous avez les bonnes données, être en mesure de prédire ce qu’il fera. Et vous devez pouvoir faire tout cela rapidement. Le problème est que vos données CRM, vos données d’auditoire et vos données de ventes ne sont pas intégrées. C’est chronophage et il est difficile d’avoir une vue d’ensemble de votre objectif.

Alors que de nouvelles technologies émergent et que la demande pour des données davantage exploitables continue de croître, les vendeurs médias ont besoin d’outils qui leur permettent de réagir rapidement et de négocier de façon plus efficace.

Chez NLogic, nous travaillons avec plus de 90 % des vendeurs médias de l’industrie, apportant des gains d’efficience au sein de leurs entreprises de plusieurs façons, entre autres en:

  • améliorant l’efficacité du circuit de vente grâce à de meilleures possibilités de ciblage
  • habilitant les équipes de ventes grâce aux données d’auditoire intégrées à leur outil CRM et à leur système de gestion du trafic
  • en tirant profit des nouvelles sources de données et de celles existantes et en en tirant profit
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