La planification et l’achat de médias ne sont plus ce qu’ils étaient. Les comportements et les attitudes des consommateurs évoluent, de même que la façon dont ils s’intéressent au contenu et le moment où ils le font. Avec la multiplication des chaînes, les avancées technologiques et l’accumulation rapide de données, de nouveaux défis et de nouvelles occasions ont vu le jour, entre autres le défi d’avoir un portrait global du consommateur visé. Comment suivre l’engagement, l’influence et l’attribution par chaîne? Comment optimiser ses plans plus souvent afin d’améliorer les résultats? Et c’est sans compter le besoin croissant de faire tout plus rapidement. Les clients veulent avoir des données exploitables rapidement.

NLogic aide les planificateurs et les acheteurs médias à concentrer leurs investissements dans l’innovation, les données et la technologie afin de saisir ces occasions de plusieurs façons. Pour ce faire, nous :

  • mettons vos données en perspective et créons des attentes raisonnables par rapport à ce que vous pouvez en tirer
  • vous aidons à trouver les bonnes données, à y accéder et à les combiner pour les rendre exploitables
  • automatisons la production de rapports afin d’accélérer le processus de rétroaction (planifier > acheter > surveiller > optimiser)
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