NLogic fournit des outils de planification et achats médias qui permettent de relever les défis auxquels l’industrie des médias est confrontée aujourd’hui.

Les comportements et les attitudes des consommateurs évoluent, de même que la façon dont ils s’intéressent au contenu et le moment où ils le font.

Il est de plus en plus difficile de recueillir des informations sur les consommateurs, de suivre leur engagement, l’influence et l’attribution par chaîne afin d’optimiser les plans médias et d’améliorer les résultats. Et c’est sans compter le besoin croissant de faire tout plus rapidement. Les clients veulent obtenir des données d’auditoire plus rapidement afin de pouvoir agir en fonction des résultats.

Les outils de planification et achats médias innovants de NLogic font appel aux données et à la technologie pour relever ces défis de plusieurs façons, notamment en :

  • mettant vos données en perspective afin de créer des attentes raisonnables quant à ce que vous pouvez en tirer;
  • vous aidant à trouver les bonnes données, à y accéder et à les combiner pour les rendre exploitables;
  • automatisant la production de rapports afin d’accélérer le processus de rétroaction aux étapes de la planification des achats, du suivi du rendement de la campagne et de son optimisation.
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« En tant que directrice de recherche pour une agence très dynamique, mon rôle ne se limite pas à connaître les outils et à obtenir des réponses. Je dois également gérer nos fournisseurs, établir des relations, sensibiliser l’agence et élargir nos connaissances. J’apprécie vraiment les services de NLogic et la patience de leurs chargés d’affaires qui facilitent notre travail. Grâce à leurs vastes connaissances, leur temps de réponse rapide et leur tendance à en faire plus, nous savons que nous pouvons compter sur eux, peu importe nos besoins. »

Kelly Fedoruk, directrice de recherche, Zenith Media

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