Données personnalisées et intégration aux systèmes existants
Avoir une approche holistique grâce à l’intégration des données et des systèmes n’a jamais été aussi important. Alors que le nombre de sources de données disparates continue de croître, les entreprises sont tenues de rester au diapason des besoins de leurs clients, de la concurrence et des entreprises. Chez NLogic, avec notre division Services, nous nous sommes associés avec de grandes entreprises technologiques pour aider les clients à intégrer les données médias directement dans leurs systèmes afin d’être en mesure de décortiquer leurs auditoires et de prendre de meilleures décisions.
Notre expertise repose sur notre compréhension unique des données des auditoires canadiens, ce qui nous permet de dresser un portrait plus complet de la cible et de l’industrie de nos clients en:
- combinant des données qualitatives propriétaires et des données d’auditoire afin d’avoir un meilleur aperçu de votre auditoire cible.
- habiliant les circuits de vente en intégrant des données d’auditoire aux systèmes CRM, y compris à Salesforce
- créant des interfaces personnalisées pour réduire la perte de temps à naviguer à travers les données
Pour connaître les réalisations de notre division Services, cliquez ici.
Boîte à outils
Partenaires
Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.
Consultez nos experts