Données personnalisées et intégration aux systèmes existants

Avoir une approche holistique grâce à l’intégration des données et des systèmes n’a jamais été aussi important. Alors que le nombre de sources de données disparates continue de croître, les entreprises sont tenues de rester au diapason des besoins de leurs clients, de la concurrence et commerciaux. Chez NLogic, nous nous sommes associés avec de grandes entreprises technologiques pour aider les clients à intégrer les données médias directement dans leurs systèmes afin d’être en mesure de décortiquer leurs auditoires et de prendre de meilleures décisions.

Notre expertise repose sur notre compréhension unique des données des auditoires canadiens, ce qui nous permet de dresser un portrait plus complet de la cible et de l’industrie de nos clients en:

  • combinant des données qualitatives propriétaires et des données d’auditoire afin d’avoir un meilleur aperçu de votre auditoire cible.
  • habiliant les circuits de vente en intégrant des données d’auditoire aux systèmes CRM, y compris à Salesforce
  • créant des interfaces personnalisées pour réduire la perte de temps à naviguer à travers les données
Consultez nos experts

NLogic est un partenaire digne de confiance et une ressource inestimable dans le marché canadien. Grâce à ses insights stratégiques, ses perspectives de marché approfondies et ses interfaces sur mesure, NLogic continue d’appuyer les efforts de Corus à devenir un chef de file en matière d’innovation pour la publicité télévisuelle. Les processus sans faille de Nlogic et son expertise dans l’utilisation de données et d’informations analytiques décisionnelles à grande échelle contribuent sans cesse à notre succès.

Spencer Charters, vice-président, Données et publicité avancée, Corus Entertainment

Partenaires

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts