Peu importe ce que vous désirez savoir, nous avons les ressources, la technologie et la passion pour les études de marché pour trouver la réponse. Alors que les habitudes de consommation des consommateurs et leur utilisation de la technologie continuent d’évoluer, la capacité de savoir ce qui capte l’attention de votre auditoire ou comment certains messages influent sur leur comportement deviendra de plus en plus importante.

Que vous désiriez concevoir un tout nouveau sondage, ayez besoin d’un partenaire de collecte de donnéesexpérimenté ou désiriez profiter de nos outils d’analyse à la fine pointe comme omniVU, notre enquête téléphonique nationale omnibus, ou Data-ViU, notre outil de visualisation des données, pour en savoir davantage à propos de votre auditoire cible, nous pouvons vous aider.  Connaitre l’étendue des possibilités.

  • Gagnez en confiance grâce à notre vaste expérience en études de satisfaction de la clientèle, en études sur les médias, auprès des consommateurs et interentreprises
  • Améliorez les résultats de vos études grâce à notre échantillon interne préqualifié qui peut vous aider à améliorer le taux de réponse à vos sondages, à réduire le coût des enquêtes ainsi que le temps requis pour les compléter.
  • Travailler avec une équipe de gestion de projet dévouée afin de compléter le travail sur le terrain le plus rapidement possible, tout en ayant le maximum de contrôle et en obtenant le résultat de l’analyse des données plus vite.
  • Que ce soit pour des interviews téléphoniques assistées par ordinateur ou des sondages électroniques ou par la poste, nos centres d’appels de plus de 250 postes situés à Toronto, Montréal et Moncton ont l’expérience pour combler tous vos besoins de collecte de données.
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