Lorsque vous travaillez avec NLogic, vous faites affaire avec des experts de renommée mondiale en analyse des auditoires. Nous vous guiderons à travers les multiples façons dont vous pouvez tirer profit de vos données d’auditoire.

En établissant un partenariat avec des entreprises comme Hotspex, Amobee et Arvato, nous pouvons trouver les réponses à vos questions les plus complexes, par exemple:

  • Est-ce que mes dollars publicitaires sont investis de la meilleure façon possible?
  • Comment puis-je prédire le comportement des consommateurs?
  • Est-ce que mes publicités pourraient être diffusées dans une tranche horaire plus appropriée?
  • Comment les téléspectateurs réagissent-ils à mes publicités?
  • Où puis-je trouver mon auditoire cible dans les médias?
Consultez nos experts

Nous sommes très enthousiastes à propos de notre partenariat et fiers du travail de pointe que nous faisons ensemble pour aider les radiodiffuseurs à offrir de meilleurs résultats à leurs annonceurs et à aider les marketeurs à développer et activer des stratégies d'annonces télévisées basées sur les données. Ensemble, nous contribuons vraiment à faire de la télévision évoluée une solution viable et accessible pour le marché canadien.

Scott Ferber, directeur de l'innovation, Amobee

Partenaires

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts