Les données en soi ne veulent rien dire. La clé est d’avoir l’expertise pour les comprendre. Lorsque vous travaillez avec NLogic, vous faites affaire avec des experts de classe mondiale en analyse des auditoires et nous vous guiderons à travers les multiples façons dont vous pouvez tirer profit de vos données d’auditoire. Nous combinons des dizaines d’années d’expérience avec la télévision et la radio canadiennes à des techniques algorithmiques et d’apprentissage machine à la fine pointe pour vous présenter les données de telle sorte que vous les compreniez et soyez en mesure de les utiliser.

En établissant un partenariat avec des entreprises comme Hotspex, Videology et Arvato, nous pouvons trouver les réponses à vos questions les plus complexes, par exemple:

  • Est-ce que mes dollars publicitaires sont investis de la meilleure façon possible?
  • Comment puis-je prédire le comportement des consommateurs?
  • Est-ce que mes publicités pourraient être diffusées dans une tranche horaire plus appropriée?
  • Comment les téléspectateurs réagissent-ils à mes publicités?
  • Où puis-je trouver mon auditoire cible dans les médias?
Consultez nos experts

Nous sommes très enthousiastes à propos de notre partenariat et fiers du travail de pointe que nous faisons ensemble pour aider les radiodiffuseurs à offrir de meilleurs résultats à leurs annonceurs et à aider les marketeurs à développer et activer des stratégies d'annonces télévisées basées sur les données. Ensemble, nous contribuons vraiment à faire de la télévision évoluée une solution viable et accessible pour le marché canadien.

Scott Ferber, Président et CEO, Videology

Partenaires

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts