Mieux aider nos clients à réussir grâce à l’outil RADTracker.

Entrevue avec Joan D’Souza, directrice de la recherche chez GroupM

PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENTREPRISE

GroupM est le plus important groupe de gestion de placements média au monde avec des ventes de plus de 113,8 milliards de dollars (RECMA 2018). À l’échelle internationale, nous gérons une publicité sur trois. Nous procurons les renseignements nécessaires pour trouver ou créer des audiences profitables, le pouvoir de les mobiliser de la façon la plus efficace et efficiente possible, et la capacité d’obtenir les résultats marketing souhaités.

QUELS SONT VOS DÉFIS EN MATIÈRE DE RADIO?

L’industrie des médias devient de plus en plus concurrentielle. Fournir de meilleurs renseignements à nos clients et élaborer des plans efficaces demeurent des priorités. En ce qui concerne la radio, nous savons qu’elle joue un rôle important dans le paysage médiatique canadien. Le taux d’écoute et les dépenses en publicité sont demeurés relativement stables au fil des ans.

Accédez à l’étude de cas complète en cliquant sur l’image ci-dessous pour télécharger une version PDF.

« RADTracker rend notre planification et nos achats plus efficaces et efficients »

Joan D'Souza, Research Director, GroupM