Récap TV de l’été 2017

Publié le: septembre 17, 2017
bg_purple

​Découvrez dans quels marchés l’écoute a changé, quelles sont les stations et les émissions les plus populaires selon les groupes démographiques, le pourcentage d’écoute en direct et bien plus.  Envoyez un courriel à cbarr@nlogic.ca pour obtenir le rapport au complet – un  abonnement au service PPM télévision est requis.

Voici quelques faits saillants :

  • Le Québec est toujours en tête en terme d’heures d’écoute par semaine, les téléspectateurs âgés de 2 ans ou plus écoutant 4 heures de plus que le reste du Canada.
  • Le hockey et les émissions de téléréalité continuent de dominer les cotes d’écoute de l’été, et ce, dans tous les marchés et toutes les catégories démographiques.
  • Pour les téléspectateurs âgés de 2 ans ou plus, Calgary est le marché qui a enregistré le plus haut taux d’écoute en différé de Big Brother Global.
  • CTV Com enregistre la plus grande part des heures d’écoute pour le Canada Total, et ce, pour tous les groupes démographiques mesurés, à l’exception des adolescents âgés de 12 à 17 ans où TVA domine.
  • La part des heures d’écoute de HBO chez les adultes âgés de 25 à 54 ans a bondi de 56 % par rapport à l’été précédent.​

 

 

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts