Skip to content

Rapports personnalisés

Vous manquez de temps ? Laissez nos spécialistes en données d’auditoires créer pour vous des rapports sur mesure.

 

Informations et analyses dont vous avez besoin pour réussir

Notre équipe de spécialistes des données d’auditoires télévision et radio est en mesure de vous fournir les données et analyses que vous cherchez avec le niveau de confiance dans les résultats dont vous avez besoin. Pour des analyses d’auditoire, des rapports de campagnes, des listes de prospection ou des exemples de créatifs, nous sommes là pour vous procurer ce dont vous avez besoin, au bon moment.

Rapports de campagne

Vous cherchez à connaître le rendement et la portée de vos campagnes? Nous pouvons vous fournir des rapports sur la part du bruit publicitaire à l'aide de nos produits de suivi des publicités télé et radio.

Analyses personnalisées

Avez-vous besoin de rapports spécifiques auxquels votre logiciel actuel ne peut répondre? Qu'il s'agisse de rapports d'analyse d’auditoire des émissions ou des stations, de rapports post campagne ou bien de rapports sur la part de bruit publicitaire, faites-nous part de votre besoin et nous veillerons à trouver la solution pour vous.

custom-dashboard

Exemples de créatifs

Vous voulez comprendre la stratégie créative de vos concurrents? Nous pouvons vous fournir des créatifs publicitaires télévisés et radiophoniques pour des marques spécifiques ou pour une catégorie complète.

Rapports sur les technologies Médias

Vous avez une question concernant la propriété et l'utilisation des nouvelles technologies au Canada? Nous pouvons vous fournir des informations sur un sujet spécifique en accédant à l'étude de l’Observateur des Technologies Médias pour vous fournir des informations sur des sujets spécifiques tels que les appareils les plus populaires utilisés par les enfants pour la consommation de contenu audio ou vidéo, la source principale de nouvelles chez les nouveaux arrivants au Canada, le nombre de Canadiens ayant effectué des locations sous format numériques et plus encore.

mindshare-logo

"NLogic a été un partenaire incroyable pour Mindshare Canada grâce à ses offres de produits standardisés et ses services personnalisés. Quelles que soient nos questions, l’équipe est toujours là et répond avec rapidité et efficacité."


Directrice, Sciences du marketing | Mindshare Canada

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Derniers blogs

awards shows
TV

Tendances de l’écoute de la télévision durant les galas au Canada

18 mars 2024 15:30:00

observatoire des technologies média

Observatoire des technologies média

7 mars 2024 13:45:00

Analyse de l’écoute du Super Bowl

Les Chiefs remportent un deuxième championnat consécutif lors du Super Bowl le plus écouté au Canada.

15 févr. 2024 10:15:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.